Loading...
Upcoming webinar: HeroX & eYeka Presents: The Future of Crowdsourcing as the Third Form of Labor - Sept. 21, 2017, 9 a.m. PDT

HeroX Privacy Policy

French

La Politique de Confidentialité d’HeroX.

Cette Politique de Confidentialité («Politique») décrit comment HeroX collecte, utilise et partage les informations personnelles des utilisateurs de ce site, herox.com (le «Site»). Cette politique s'applique également à tous nos autres sites web qui affichent cette Politique. Cette politique ne s'applique pas aux des sites Web qui affichent différents états.

Ce que nous collectons

Informations que vous nous donnez. Nous recueillons les informations que vous nous fournissez directement sur notre site web, comme: votre nom, votre adresse e-mail, mot de passe, l'emplacement, vos études, vos emplois. 

Informations que nous récupérons des autres sites web. Nous pouvons obtenir des informations vous concernant à partir d'autres sources, comme les réseaux sociaux que vous choisissez de nous communiquer. Nous pouvons donc l'ajouter à l'information que nous avons déjà via le site web. 

Informations collectées automatiquement. Nous enregistrons automatiquement des informations sur vous et votre ordinateur. Par exemple, lorsque vous visitez notre site web, nous enregistrons le système d'exploitation de votre ordinateur, votre adresse de protocole Internet (IP), les temps d'accès, le type de navigateur utilisé, la langue, et le site web que vous avez visité avant de venir sur notre site. Tout est enregistré automatiquement. Nous enregistrons également des informations sur votre utilisation et vos actions sur notre site web. 

Cookies. Nous pouvons enregistrer des informations en utilisant des "cookies". Les cookies sont de petits fichiers de données stockés sur votre disque dur par un site Web. Les cookies nous aident à rendre notre site meilleur et votre visite plus agréable. Nous utilisons les cookies pour voir quelles parties du site les utilisateurs utilisent et apprécient, et aussi pour compter les visites sur notre site. 

Pixel espion. Nous pouvons enregistrer des informations en utilisant des images numériques appelées "balises Web" ou "Pixel espion" sur notre site ou dans nos e-mails. Nous utilisons des balises Web pour gérer les cookies, compter les visites, et apprendre comment le marketing fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Nous utilisons également les balises Web pour savoir si vous ouvrez ou réagissez à nos e-mails. 

Objets locaux partagés («Flash Cookies»). Nous pouvons utiliser des objets locaux partagés, aussi connu comme "Flash Cookies " pour stocker vos préférences telles que le contrôle du volume ou pour afficher le contenu en fonction de ce que vous affichez sur nos sites Web lorsque vous personnalisez votre visite. Les Flash Cookies sont différents des cookies à cause de leur nombre et la façon selon laquelle les données sont stockées. Les cookies comme outils de gestion sont fournis par votre navigateur et ne supprimeront pas les Flash cookies. Pour apprendre comment gérer la vie privée et les paramètres de stockage, cliquez Ici: http://www.macromedia.com/support/documentation/en/flashplayer/help/settings_manager.html#117118 (ou en Europe http://www.youronlinechoices.com/).

Les partenaires peuvent également recueillir, automatiquement, des informations provenant de certaines fonctionnalités de notre site web, la conduite d'analyse, et l'affichage publicitaire en fonction de votre activité de navigation sur le Web.

Utilisation de vos renseignements personnels

Nous utilisons vos renseignements personnels pour:

  • Gérer et améliorer notre site, nos services et le marketing;
  • Vous fournir une expérience personnalisée et sur mesure;
  • Répondre à vos commentaires et questions et vous fournir un excellent service client;
  • Fournir et délivrer les services et les informations que vous avez demandé;
  • Vous envoyer des informations relatives à vos demandes, y compris des confirmations, des avis techniques, des mises à jour, des alertes de sécurité et des messages administratifs;
  • Communiquer avec vous au sujet des concours, des promotions, des événements à venir, et des nouvelles concernant les produits et services offerts par HeroX et nos partenaires sélectionnés (nous faisons cela grâce à vos choix ci-dessous);
  • Lier ou combiner vos informations personnelles avec d'autres informations que nous obtenons sur votre utilisation de notre site web et également provenant de tiers, pour vous aider à comprendre vos besoins, et vous fournir des recommandations, un meilleur service et un marketing sur mesure; protéger, enquêter, et vous dissuader contre les activités frauduleuses, non autorisées ou illégales.

Partage des renseignements personnels

Informations que vous pouvez partager Notre site web vous permet de connecter et partager vos actions, vos commentaires, le contenu et l'information avec tout le monde ou avec simplement des personnes spécifiques. Vous pouvez également vous connecter et partager vos informations sur des sites tiers et leurs différents services. S'il vous plaît, soyez conscient de vos propres besoins concernant votre vie privée et choisissez avec qui vous créez des connexions et avec qui vous partagez et rendez public vos actions. Nous ne pouvons pas contrôler la vie privée ou la sécurité de l'information que vous choisissez de rendre publique ou que vous partagez avec les autres.

Nous ne partageons pas d’informations personnelles avec des sociétés, des organisations et des individus en dehors de HeroX à moins qu’une des circonstances suivantes ne s’applique:

  • Nous pouvons partager des renseignements personnels avec votre consentement. Par exemple, vous pouvez nous laisser partager des informations personnelles avec d'autres sites web pour leurs propres campagnes, des événements et des utilisations marketing. Ces utilisations seront soumises à leurs politiques de confidentialité.
  • Nous pouvons partager certains renseignements personnels lorsque nous faisons une transaction, ou négocions un accord d'entreprise, impliquant la vente ou le transfert de tout ou partie de notre entreprise ou des actifs. Ces offres peuvent inclure une fusion, un financement, une acquisition, une transaction ou une procédure de faillite.
  • Nous pouvons partager des informations personnelles à des fins juridiques, de protection et de sécurité.
  • Nous pouvons partager des informations pour nous conformer aux lois.
  • Nous pouvons partager des informations pour répondre aux demandes légitimes et procédures juridiques.
  • Nous pouvons partager des informations pour protéger les droits et les biens d'HeroX, de nos agents, clients, et autres. Cela comprend l'application de nos accords, politiques et conditions d'utilisation.
  • Nous pouvons partager des informations en cas d'urgence. Cela comprend la protection de la sécurité de nos employés et agents, de nos clients, ou toute autre personne.
  • Nous pouvons partager des informations avec ceux qui travaillent pour nous.
  • Nous pouvons également partager des données agrégées globales avec les autres

Avis aux résidents Californiens - Vos droits à la confidentialité de Californie (Tel que prévu par l'article du Code Civil de Californie 1798.83)

Un résident de Californie qui a fourni des renseignements personnels à une entreprise avec laquelle il / elle a établi une relation d'affaires pour son compte personnel, sa famille, ou à des fins personnelles de ménage (un «client Californien») peut demander des informations pour savoir si l'entreprise a communiqué des renseignements personnels à une tierce partie à des fins de marketing direct vers des tiers. En général, si l'entreprise a fait une telle divulgation de renseignements personnels, à la réception d'une demande d'un client en Californie, l'entreprise est tenue de fournir une liste de tous les tiers auxquels les renseignements personnels ont été communiqué dans l'année civile précédente et donner une liste des catégories de renseignements personnels qui ont été divulgués. Les clients Californiens peuvent demander de plus amples informations sur notre conformité avec cette loi par e-mail à info@herox.com. S'il vous plaît noter que nous sommes tenus de répondre à une demande provenant d'un client Californien chaque année, et nous ne sommes pas tenus de répondre aux demandes formulées par d'autres moyens que par le biais de cette adresse e-mail.

Choisir vos informations et les changements

Nos e-mails marketing vous expliquent comment "se désengager". Si vous refusez, nous pouvons toujours vous envoyer des e-mails non-commerciaux. Les emails non-commerciaux comprennent des e-mails sur vos comptes et nos relations d'affaires avec vous.

Vous pouvez envoyer des demandes au sujet des renseignements personnels sur notre page Contact ci-dessous. Vous pouvez demander de changer vos informations de contact, vous désengager de notre partage avec les autres, et mettre à jour vos informations personnelles. Lorsque vous visitez notre site, notre site respecte le signal de votre navigateur Web et d'autres mécanismes similaires qui indiquent votre choix pour désactiver le suivi de vos activités en ligne au fil du temps et à travers différents sites web et services en ligne.

Vous pouvez généralement retirer et rejeter les cookies de notre site web dans les paramètres de votre navigateur. De nombreux navigateurs sont configurés pour accepter les cookies jusqu'à ce que vous modifiiez vos paramètres. Si vous supprimez ou rejetez nos cookies, cela pourrait affecter la façon dont notre site web fonctionne lors de votre utilisation. Vous pouvez également régler vos préférences en matière de Flash cookies et de publicité pour nos tiers utilisées sur notre site, comme indiqué ci-dessus.

Sécurité de vos renseignements personnels

Nous prenons des mesures pour protéger les renseignements personnels. Aucune entreprise ne peut éviter complètement les risques en termes de sécurité. Malheureusement, des erreurs peuvent se produire. Des personnes mal attentionnées peuvent vaincre les meilleures sécurités. Pour protéger, vous et vos informations, choisissez un mot de passe unique pour notre site web et n'utilisez pas un mot de passe sur notre site web que vous utilisez sur un autre site web.

Protection de la vie privée

HeroX est conforme au Cadre de Protection de la Vie Privée EU-U.S. comme indiqué par le Département du Commerce des Etats-Unis concernant la collecte, l'utilisation et la conservation des renseignements personnels transférés de l'Union européenne vers les États-Unis. HeroX a certifié au Département du Commerce qu'il adhère aux Principes de la Protection de la Vie Privée. S’il y a le moindre conflit entre les termes dans la protection de la vie privée et les Principes de la Protection de la Vie Privée, les Principes de la Vie Privée doivent régir. Pour en savoir plus sur le programme de Protection de la Vie Privée, et voir notre certification, veuillez visiter : https://www.privacyshield.gov

Les individus ont un droit sur leurs données personnelles telles que recueillies par HeroX. Ce droit peut être obtenu en envoyant une requête à info@herox.com

Conformément aux Principes de la Protection de la Vie Privée, HeroX s'engage à régler les plaintes relatives à la collecte ou à l'utilisation de vos renseignements personnels. Les individus de l’Union Européenne qui ont des questions ou des plaintes concernant notre politique de protection de la vie privée doivent tout d'abord contacter HeroX au : info@herox.com

HeroX s’engage à coopérer avec le panneau établi par les autorités de protection de données de l’Union Européenne (DPAs) et se conforme aux conseils donnés par le groupe spécial en ce qui concerne les données transférées de l'UE.

La Commission Fédérale du Commerce a compétence sur la conformité de HeroX avec la Protection de Confidentialité.

Un individu a la possibilité, sous certaines conditions, pour invoquer l'arbitrage contraignant pour les plaintes concernant la conformité de la Protection de la Vie Privée non résolus par aucun des autres mécanismes de la Protection de la Vie Privée. Pour avoir des informations supplémentaires, veuillez visiter : https://www.privacyshield.gov/article?id=ANNEX-I-introduction

Coordonnées

Vos commentaires et questions sont les bienvenus au sujet de cette politique de confidentialité. S'il vous plaît, envoyez-nous un e-mail à info@herox.com. Vous pouvez également nous contacter à l'adresse: HeroX Attention: Service juridique 616 Way entreprise Suite 2-3445 Valley Cottage, NY 10989

Modifications de cette Politique de Confidentialité

Nous pouvons modifier cette politique de confidentialité. Si nous faisons des changements, nous changerons la date de la dernière mise à jour ci-dessous.

La politique de confidentialité a été mise à jour le 2016-09-29

Loading...

HeroX Privacy Policy

English
This privacy policy (“Policy”) describes how HeroX collects, uses, and shares personal information of consumer users of this website, https://herox.com (the “Site”). This Policy also applies to any of our other websites that post this Policy. This Policy does not apply to websites that post different statements.

What We Collect

Information You Give Us. We collect information you directly give us on our Site, like: your name, email address, password, location, education history, and work history.
Information We Get from Others. We may get information about you from other sources like social networking services you choose to connect with our services. We may add this to information we get from this Site.
Information Automatically Collected. We automatically log information about you and your computer. For example, when you visit our Site we log your computer's operating system, Internet Protocol (IP) address, access times, browser type and language, and the website you visited before coming to our Site are logged automatically. We also log information about your use of and actions on our Site.
Cookies. We may log information using "cookies." Cookies are small data files stored on your hard drive by a website. Cookies help us make our Site and your visit better. We use cookies to see which parts of our Site people use and like and to count visits to our Site.
Web Beacons. We may log information using digital images called Web beacons on our Site or in our emails. We use Web beacons to manage cookies, count visits, and to learn what marketing works and what does not. We also use Web Beacons to tell if you open or act on our emails.
Local Shared Objects ("Flash Cookies"). We may use local shared objects, also known as "Flash cookies,” to store your preferences such as volume control or to display content based upon what you view on our websites to personalize your visit. Flash cookies are different from other cookies because of the amount of, type of, and way in which data is stored. Cookie management tools provided by your browser usually will not remove Flash cookies. To learn how to manage privacy and storage settings for Flash cookies click here: http://www.macromedia.com/support/documentation/en/flashplayer/help/settings_manager.html#117118 (or in the EU http://www.youronlinechoices.com/).
Third party partners may also automatically collect information to provide certain features on our Site, conduct analytics, and display advertising based upon your Web browsing activity.

Use of Personal Information

We use your personal information to:
  • operate and improve our Site, services, and marketing;
  • provide you with a personalized and customized experience;
  • respond to your comments and questions and provide customer service;
  • provide and deliver services and information you request;
  • send you information related to your requests and engagement, including confirmations, technical notices, updates, security alerts, and support and administrative messages;
  • communicate with you about contests, promotions, upcoming events, and news about products and services offered by HeroX and our selected partners (we do this per your choices below);
  • link or combine your personal information with other information we get about your use of our Site and from third parties, to help understand you and your needs, and provide you with recommendations, better service, and customized marketing; and protect, investigate, and deter against fraudulent, unauthorized, or illegal activity.

Sharing of Personal Information

Information You May Share
Our Site allows you to connect and share your actions, comments, content, and information with the world or with specific people. You may also connect to, and share your information on, third party websites and services. Please be mindful of your own privacy needs as you choose who to connect with and what to share and make public. We cannot control the privacy or security of information you choose to make public or share with others.
We do not share personal information with companies, organizations and individuals outside of HeroX unless one of the following circumstances applies:
  • We may share personal information with your consent. For example, you may let us share personal information with others for their own campaigns, events, and marketing uses. Those uses will be subject to their privacy policies.
  • We may share personal information when we do a business deal, or negotiate a business deal, involving sale or transfer of all or a part of our business or assets. These deals can include any merger, financing, acquisition, or bankruptcy transaction or proceeding.
  • We may share personal information for legal, protection and safety purposes.
  • We may share information to comply with laws.
  • We may share information to respond to lawful requests and legal process.
  • We may share information to protect the rights and property of HeroX, our agents, customers, and others. This includes enforcing our agreements, policies and terms of use.
  • We may share information in an emergency. This includes protecting the safety of our employees and agents, our customers, or any person.
  • We may share information with those who do work for us.
  • We may also share aggregate and deidentified data with others.

Notice to California Residents - Your California Privacy Rights
(As Provided by California Civil Code section 1798.83)

A California resident who has provided personal information to a business with whom he/she has established a business relationship for personal, family, or household purposes (a "California Customer") may request information about whether the business has disclosed personal information to any third parties for the third parties' direct marketing purposes. In general, if the business has made such a disclosure of personal information, upon receipt of a request by a California Customer, the business is required to provide a list of all third parties to whom personal information was disclosed in the preceding calendar year and a list of the categories of personal information that were disclosed. California Customers may request further information about our compliance with this law by e-mailing info@herox.com. Please note that we are required to respond to one request per California Customer each year, and we are not required to respond to requests made by means other than through this e-mail address.

Information Choices And Changes

Our marketing emails tell you how to "opt-out." If you opt out, we may still send you non-marketing emails. Non-marketing emails include emails about your accounts and our business dealings with you.
You may send requests about personal information to our Contact Information below. You can request to change contact choices, opt-out of our sharing with others, and update your personal information.
When you visit our Site, our Site honors your Web browser signal and other similar mechanisms that indicate your choice to disable tracking of your online activities over time and across different websites and online services. You can typically remove and reject cookies from our Site with your browser settings. Many browsers are set to accept cookies until you change your settings. If you remove or reject our cookies, it could affect how our Site works for you. You can also adjust your preferences regarding Flash Cookies and Third Party Advertising used on our site as indicated above.

Security of Your Personal Information

We take steps to help protect personal information. No company can fully prevent security risks, however. Mistakes may happen. Bad actors may defeat even the best safeguards. To protect yourself and your information, choose a unique password for our Site and do not use a password on our Site that you would use on any other Site.

Privacy Shield

HeroX complies with the EU-U.S. Privacy Shield Framework as set forth by the U.S. Department of Commerce regarding the collection, use, and retention of personal information transferred from the European Union to the United States. HeroX has certified to the Department of Commerce that it adheres to the Privacy Shield Principles. If there is any conflict between the terms in this privacy policy and the Privacy Shield Principles, the Privacy Shield Principles shall govern. To learn more about the Privacy Shield program, and to view our certification, please visit https://www.privacyshield.gov

Individuals have a right to their personal data as collected by HeroX. This can be obtained by sending a request to info@herox.com

In compliance with the Privacy Shield Principles, HeroX commits to resolve complaints about our collection or use of your personal information. European Union individuals with inquiries or complaints regarding our Privacy Shield policy should first contact HeroX at: info@herox.com

HeroX commits to cooperate with the panel established by the EU data protection authorities (DPAs) and comply with the advice given by the panel with regard to data transferred from the EU.

The Federal Trade Commission has jurisdiction over HeroX’s compliance with the Privacy Shield.

An individual has the possibility, under certain conditions, to invoke binding arbitration for complaints regarding Privacy Shield compliance not resolved by any of the other Privacy Shield mechanisms. For additional information see: https://www.privacyshield.gov/article?id=ANNEX-I-introduction

Contact Information

We welcome your comments or questions about this Privacy Policy. Please e-mail us at info@herox.com. You may also contact us at: HeroX Attention: Legal Department 616 Corporate Way Suite 2-3445 Valley Cottage, NY 10989

Changes to This Privacy Policy

We may change this Privacy Policy. If we make any changes, we will change the Last Updated date below.

This Privacy Policy was last Updated on 2016-09-29